Aug 26, 2009

Sophie Verhille // alias Girafette




Voici quelques créations de Sophie Verhille, illustratrice-auteur jeunesse mais aussi créatrice de doudous et d'objet en tissus. Je l'ai découverte suite à une commande de bijoux qu'elle m'avait faite, et curieuse; je suis allée jeter un coup d'oeil sur son site... et voici ! J'adore sa façon d'utiliser les micromotifs et les libertys sur la plupart de ces objets ; et je crois que mon doudou préféré est celui tout poilu sur la deuxième photo: il a l'air tellement doux.. Vous pouvez la retrouver sur son blog, ou bien sur sa boutique ici.

Here are some of Sophie Verhille creations, an illustrator - autor for child, but also creator of wubby (i don't know if it's the real name ..?). I've discovered her, when she ordered me some necklaces, and as I am curious, i took a peek on her website. I love her way tu use the patterns, and the liberty fabrics on most of her objects and cuddly toys. You can find her on her blog and also on her shop here.

No comments:

 

blogger templates | Make Money Online