Feb 11, 2009

Cadeaux / Gifts




Voici un des minis cartables de la créatrice Céline de Miniséri, en cuir noir que mon amie Claire, du blog lejardindeclaire m'a offert. Elles ont présenté la nouvelle collection Miniséri au salon Maison et Objet en janvier dernier. Je flashais dessus depuis longtemps..et depuis, je dois avouer que je ne mets plus que lui.

Here is one of the little bags of Céline, creative of Miniséri. In black leather, so cute, from my friend Claire, creative of lejardindeclaire, blog. They presented the new collection of Miniséri at House & Object, and .. nicely Claire thought of me! I love it for several months .. and since my birthday, I must confess that I carry this bag every day.




Des boucles d'oreilles plumes ! C'est le cadeau de Matthieu (mon ami), qui après un harcèlement, a compris que j'adorerais en avoir.. Elle fonctionnent par ensemble collier/boucles mais je dois avouer que les 2 ensemble.. ça fait un peu chargé. Pour l'instant je mets surtout les boucles. Il a trouvé ces bijoux plumes sur le site dont je vous parlais récemment Artedesign.

Earrings feathers! This is the gift of Matthew (my boyfriend), who after moral harassment, realized that I'd love to have .. I have for the both, necklace & earrings but I must admit that the 2 sets .. it's a little bit too much. For the moment I wear especially earrings. He found the jewelry feathers on the website I spoke recently, Artedesign.

Alors là vous vous dites certainement : "Quoi, elle nous montre des chaussons basiques, c'est quoi son délire." Non ce ne sont pas de simples chaussons... ce sont des chaussons chauffants! Un petit tour au micro-ondes, imbibés d'un peu d'eau.. et ensuite les graines qui se trouvent à l'intérieur conservent et diffusent la chaleur lentement sur vos pieds. Bien sûr vous ne pouvez pas vraiment marcher avec, c'est plus pour réchauffer les pieds dans son canapé ou au bureau comme moi pour celles qui travaillent chez elles. Offert par mon amie Camille, et mon dieu mais quel bonheur!

Well, here i'm sure that you think: "Why does she show us basics slippers?, what's the message?" No, it's not some basics slippers.. it's some heated slippers ! You put it in your microwave, with some water, not to much.. and hop ! seeds that are inside retain and distribute heat slowly on your feet. Of course, you can't walk with it, it's just to warm their feet on the sofa or in front of your computer for those like me who work at home. Offered by my friend Camille, and my god it's fantastic!

1 comment:

lejardindeclaire slowgarden said...

Youpi !
Contente que ce mini cartable te plaise.

 

blogger templates | Make Money Online